Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Algérie profonde Lundi, 05 Novembre 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Boumerdès

Des étudiants bloquent la faculté des sciences

Par : NACER ZERROUKI

L’université des sciences Mhamed-Bouguerra de Boumerdès connaît encore des perturbations en ce début de l’année universitaire 2012/2013.
En effet, des étudiants ont été empêchés, encore une fois, d’entrer à la faculté des sciences, par les grévistes. Selon les étudiants, l’université est bloquée et les cours n’ont pas encore été entamés. “Je suis allé à l’université pour récupérer ma carte d’étudiant et celle de la bibliothèque, malheureusement une dizaine d’étudiants m’ont interdit d’entrer à l’université et ont obstrué l’entrée principal de la Fac. Je n’ai même pas pu voir mon emploi du temps”, nous a déclaré une étudiante en master 2. Et d’ajouter : “Dans d’autres universités on avance dans les cours, alors qu’à Boumerdès on ne connaît même pas  les profs”. Selon des témoignages, les d’étudiants réclament  leur passage. En attendant l’intervention des services concernés, beaucoup d’étudiants ont pris leur mal en patience.


N Z

 
DIlem
DILEM DU 25 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos