Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Algérie profonde Jeudi, 26 Avril 2012 10:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Circuit d’auto-école de Koléa

“Un peu de considération pour les candidats au permis de conduire”

Par : Mohammed Djamel

Le circuit d’examen de l’auto-école de Koléa n’est toujours pas aménagé, se révolte le conjoint d’une candidate.
“Il n’y a même pas d’abris ni bancs de repos pour les candidats et les candidates”, déclare notre citoyen parlant au nom de sa femme qui concourt actuellement pour l’obtention du permis de conduire. Il poursuit : “Les candidats au permis viennent de loin, la plupart du temps à pied et quand c’est possible en Karsan afin de subir les examens de l’ingénieur des mines pour l’obtention de cette attestation”, ne sachant ni s’il faut interpeller le ministère des Transports ou son antenne locale à Tipasa. “On nous déclare que le circuit en question, situé à la sortie de la ville n’est que provisoire. Jusqu’à quand cela va durer”, poursuit notre bonhomme pas du tout satisfait de cette situation. “Ne peut-on vraiment pas en élire un une fois pour toutes”, conclut-il.
Le circuit d’examination dédié aux candidats au permis de conduire a plusieurs fois été délocalisé, indique-t-on.
Cependant, en plus du trac que reconnaissent subir plusieurs postulants et postulantes au sésame, rares sont ceux qui vont au fond des choses et trouvent anormal le manque de considération qu’on affiche à leur égard.


M D

 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos