Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

“Cette expérience est à renouveler !”

“Sincèrement, j’ai trouvé cette édition formidable. Cela nous a permis de concrétiser un concept original, d’une part, et de changer le mode conduite, d’autre part, et ce, en optant pour des exercices basés sur l’off-road. Cette belle expérience est à renouveler, voire à approfondir, d’autant que les participants ont du goût pour les sports mécaniques et aiment ça. Ils le font parce qu’ils sont convaincus. Je suis également satisfait du fait que les participants ont tous relevé ce challenge pour le succès de cette 5e édition. On a senti l’envie et la fidélité chez tous ces médias qui ont répondu présents. Du coup, il y a un bon retour sur investissement, car on a mis tous les moyens pour réussir cet évènement, et ce; grâce à notre sponsor Ooredoo, le concessionnaires automobiles, le patron du circuit Le Grand Bleu de Zemmouri, toute l’équipe de dzauto.com qui veille au grain et que vous connaissez et tous les amis du Rallye des médias. Du fond du cœur, je remercie toutes et tous ceux qui nous accompagnent depuis cinq ans.”