Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

LE BOLIDE ALLEMAND S’OFFRE LA SUPREMATIE

De 370 Ch à 420 Ch pour la New Porsche 911 Carrera-S !

 Sportive la plus vendue au monde, la 911 Carrera est là ! La nouvelle génération du modèle emblématique de Porsche s’apprête à prendre le relais pour renforcer cette primauté. Avec ses moteurs Boxer turbo innovants, son châssis amélioré, conçu pour une performance optimale, ainsi que son nouveau système d’info-divertissement, la dernière-née des 911 est parfaitement équipée pour perpétuer la suprématie de la 911 Carrera sur son segment. Les nouveaux moteurs conçus pour la 911 Carrera sont des modèles de performance, de plaisir de conduire et d’efficacité. Disponibles pour la première fois en option sur les modèles Carrera, les roues arrière directrices améliorent encore la dynamique de conduite. Certains éléments extérieurs ont été revisités : nouveaux feux de jour quatre points, capot arrière à lamelles verticales redessiné et nouveaux blocs optiques à l’arrière, dotés des feux stop caractéristiques à 4 points. Dans l’habitacle, le nouveau système Porsche Communication Management (PCM), fourni de série avec un écran tactile multipoint, offre une palette de fonctionnalités considérablement étendue et une utilisation plus conviviale que jamais. Bien plus, la nouvelle génération de moteurs à double turbo-compression (moteurs bi-turbo) porte les sensations de conduite ressenties au volant de la nouvelle 911 Carrera à un niveau inédit : les 370 Ch (272 kW) logés à l’arrière n’attendent qu’à être lâchés pour propulser la voiture en mode sportif. Le moteur de la nouvelle 911 Carrera S développe quant à lui 420 Ch (309 kW). À découvrir absolument !


F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER