Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

NON-RESPECT DES DÉLAIS DE LIVRAISON

Des mises en demeure envoyées aux concessionnaires

Une dizaine de mises en demeure ont été envoyées à des concessionnaires automobiles en vue de se conformer aux nouvelles lois, avant de faire l’objet de sanctions. Selon notre source, ces mises en demeure interviennent après des enquêtes sur la vente de véhicules utilitaires neufs dans la wilaya de Boumerdès. Ces enquêtes ont été lancées en janvier dernier par la direction du Commerce et de la répression des fraudes et se poursuivent à ce jour. Certaines enquêtes portent sur le contrôle du respect, par les concessionnaires automobiles, des nouvelles modalités de vente des véhicules neufs et des délais de leur réception.


F. BELGACEM

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER