Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

L’ÉVÈNEMENT DURE JUSQU’AU 20 SEPTEMBRE

Des promotions à la clé chez Saïda Scania

Pour faire découvrir davantage les poids lourds au label Scania, Saïda Scania organise du 20 juillet au 20 septembre 2012 sur son site de Dar El-Beïda, à Alger, 2 mois de portes ouvertes et essai véhicule. L’opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de redéploiement et de développement, qui affiche un retour en force sur le marché des poids lourds depuis août 2010, totalisant près de 300 unités vendues. Pendant toute la durée de l’évènement, l’équipe Saïda Scania propose des offres promotionnelles sur toute la gamme, allant du porteur au tracteur. Ces offres se déclinent en deux packs offerts lors de l’acquisition de l’un des véhicules. La première consiste en un entretien qui compte 2 années ou 200 000 km, avec un kilométrage illimité. La seconde consiste en un pack opticruise et retarder. Dans ce package, le client bénéficie de la boîte auto full automatic (le opticruise) entièrement automatisée, dont les changements de rapport sont adaptés au style de conduite, à la charge et à la pente de la route, permettant de maintenir la vitesse jusqu’en haut de la côte sans influence sur la consommation de carburant. Quant au retarder sur boîte, lui aussi offert, il permet un contrôle précis et sans effort de la vitesse en descente, facile à gérer avec la pédale de freins ou le levier sur la colonne de direction, induisant ainsi un gain de temps et d’argent en maintenant la vitesse moyenne au plus haut et l’usure des freins au plus bas, ainsi qu’une garantie de 2 ans avec kilométrage illimité. Lors de cette campagne, la maison mettra l’accent sur le service  Scania assistance, qui assure un dépannage dans les quatre coins du pays, 24/24, 7/7, 365 jours/an.