Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

GROUPE NISSAN

Des ventes record en 2016

Le groupe Nissan a annoncé des ventes record en Europe pour l’exercice 2016, sous l’impulsion des bonnes performances sur les principaux marchés tels que le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, et ce, grâce aux Qashqai, Juke et X-Trail, pour se positionner n°1 dans le crossover. En effet, Nissan a vendu, au total, 735 725 véhicules en Europe au cours de l’exercice 2016, et 663 718 véhicules en Europe occidentale, soit une hausse de 6,7% par rapport à 2015. Dans un marché en total développement, les ventes de Nissan ont été solides sur l’ensemble des principaux marchés d’Europe occidentale, et ont affiché une croissance constante en Espagne (+13,3%), au Royaume-Uni (+7,5%), en Italie (+4,8%), en France (+4,7%) et en Allemagne (+4,7%). 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER