Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Disponible à la Poste et aux Impôts jusqu’au 2 juin


n La vignette automobile est désormais disponible et mise en vente, du 4 mai courant jusqu’au 2 juin prochain, dans tous les bureaux de poste du territoire national. Le prix de cette vignette instaurée par la loi de finances 1998 variera selon la catégorie et le type de véhicule. A titre d’exemple, le prix de la vignette pour les véhicules de tourisme de moins de 3 ans se situe entre 1500 et 8000 DA en fonction de la puissance de la motorisation. La vente est conjointement assurée avec les recettes des services des impôts. Quant au premier quota vendu dans les postes, il est estimé à 1,2 millions de vignettes. Dommage, la vignette est vendue sans son support technique, à savoir la pochette à apposer sur le pare-brise des véhicules…
F. B.