Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto news

EN BREF…

RENAULT ALGÉRIE : Le leader du marché soutient le rugby
Après sa dernière participation au rallye Challenge Sahari International, Renault Algérie s’implique davantage dans les initiatives sportives autour de la jeunesse et de l’innovation. C’est ainsi que le groupe a décidé de s’associer au rugby algérien. En effet, Renault Algérie accompagne la naissance de ce sport en Algérie en étant partenaire automobile officiel du premier match international des Verts. Pour effectuer la promotion de ce sport et faire connaître le rugby au plus grand nombre d’Algériens, Renault Algérie a lancé une campagne publicitaire spéciale pour annoncer ce partenariat et son soutien à l’équipe nationale. De plus, la marque a lancé un jeu pour faire gagner des places VIP sur sa page Facebook qui compte plus de 830 000 fans.
F. B.

TATA MOTORS : Des offres allant de 160 000 à 200 000 DA
Durant les Journées portes ouvertes au niveau de ses succursales d’Alger et d’Oran, le distributeur officiel de Tata Motors en Algérie accorde des avantages clients allant de 160 000 à 200 000 DA. Aussi, Tata Motors en Algérie rassure que ses clients seront livrés immédiatement, d’autant que toute la gamme Tata est actuellement disponible à travers tout son réseau.
F. B.

FORD ELSECOM : Le showroom de Chéraga change d’adresse
 Dans un communiqué transmis à “Liberté-Auto”, Ford Elsecom annonce que son showroom situé à Chéraga a changé d’adresse. Il est situé à quelques encablures de l’ancien site. Selon Omar Lalaoui, responsable de la communication de Ford Algérie, ce showroom assurera la vente des véhicules Ford touristiques et utilitaires. La surface dédiée pour cela est de 400 m2 et abritera la gamme constituée de six véhicules. Notre source précisera que l’équipe commerciale reste toujours la même, à savoir un responsable showroom encadrant deux conseillés clients, sans préciser les raisons de ce déplacement.
F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER