Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Guillaume Josselin inaugure un nouveau concept

Le patron du groupe Renault Algérie, Guillaume Josselin, a procédé, à Mostaganem, à l’inauguration de nouvelles installations de l’affaire Lazreug, qui fait partie du réseau Renault Algérie depuis trois ans. Cette affaire marque une étape supplémentaire dans le déploiement de la politique de proximité géographique et relationnelle du réseau de Renault Algérie. Elle se positionne aujourd’hui au meilleur niveau des standards Renault en adoptant le Renault Store. Ce nouvel espace est en effet organisé et aménagé de manière à optimiser le parcours client et se place, du coup, un des premiers en Algérie à s’être doté de ce nouveau concept. Lazreug bénéficie d’un nouvel aménagement intérieur de ses showrooms pour Renault et Dacia, avec une nouvelle identité visuelle, mais aussi des ateliers mécanique et carrosserie, un magasin de pièces de rechange ainsi que des espaces de services dédiés à Renault Minute Service (RMS) pour l’entretien sans rendez-vous et un Espace PRO+ pour répondre aux demandes spécifiques des clients professionnels.