Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Red Dot Design Awards

Hyundai Ioniq intronisé en Allemagne !

Hyundai Motor Company s’est distingué, encore une fois, au prestigieux prix “Red Dot Design Awards” qui consacre Ioniq, un modèle respectueux de l’environnement et reconnu pour son design exceptionnel dans la catégorie du véhicule convoité et lancé en avant-première mondiale au Salon de Genève. “Red Dot Design Award” se veut un titre décerné par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen en Allemagne pour l’excellence internationale dans la conception des produits. Ce prix est décerné par un jury composé de 38 experts de 25 pays, tous des designers, professeurs et journalistes confirmés.  Le concours de 2016 a été marqué par la participation de 5 214 produits de 57 pays, faisant ainsi du “Red Dot Award” le plus grand et le plus reconnu concours de produits et à l’échelle internationale. En intronisant Ioniq, le jury du Red Dot a reconnu le mérite de Hyundai qui a présenté une conception évolutive à travers une forme sophistiquée et raffinée, et qui a également fait usage de nouveaux matériaux écologiques. La Hyundai Ioniq présente de nouvelles possibilités pour le futur style de mobilité de Hyundai Motor, avec sa forme aérodynamique purifiée et ses lignes et surfaces raffinées et épurées améliorant sa silhouette de coupé.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER