Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

La firme renforce son service après-vente


n Diamal, distributeur exclusif de Chevrolet en Algérie renforce son service après-vente. La marque consolide son offre qui porte sur la disponibilité permanente de la pièce de rechange avec une garantie et une fiabilité au label des normes de General Motors. La firme met au service de ses clients, le service relation clients (SRC) afin de répondre à toutes les interrogations et orienter vers les points service les plus proches. Ce redéploiement vient couronner les d’investissements consentis par Diamal pour être à la hauteur des attentes des clients sur tout le territoire national. Les investissements couvrent les équipements, les points service, la formation du personnel ainsi que le stockage de la pièce pour alimenter l’intégralité du réseau. Diamal propose, également, une série de forfaits, avec des prix adaptés permettant aux clients un repérage facile du coût des travaux d’après-vente ainsi que la liste détaillée des interventions offertes dans chaque forfait. Les forfaits Kit de distribution sont à partir de  6396 DA, les forfaits plaquettes de freins avant à partir de 4 250 DA, les forfaits disques et plaquettes de freins avant à partir de 14035 DA, pour la révision, elle est à partir de 3 999 DA et pour les pneumatiques avec une réduction allant jusqu’à 10%. Tous les forfaits intégrent bien évidemment, en plus des pièces, la main-d’œuvre ainsi que 30 points de contrôle gratuit.
D. S.