Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

La I-20 Extrême a fait de grandes sensations

Hyundai I-20 Extrême : voilà un véhicule qui, parmi les nouveautés sur le marché de l’automobile, marquera de son empreinte l’année 2014. En plus des versions commercialisées, HMA a exposé une version qui embarquera plus d’équipements à un prix défiant toute concurrence. Ainsi, cette finition recevra, de série, l’ABS, double airbag, direction assistée, ordinateur de bord, climatisation, verrouillage centralisé, rétroviseurs extérieurs électriques, lève-vitres électriques avant et arrière, vitres teintées, poignées de portes et coques des rétroviseurs couleur carrosserie, Radio CD MP3 avec entrée auxiliaire et USB, commandes au volant, antibrouillards avant, jantes en alliage de 15 pouces, volant en cuir, radar de recul, verrouillage à distance, accoudoir sur le siège conducteur et le toit ouvrant. La Hyundai I-20 Extrême, animée d’un 1.4 essence à 100 Ch, est affichée à 1 399 000 DA (TTC).