Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

La nouvelle affaire de Renault Algérie à Dély Ibrahim

Renault Algérie a inauguré, mercredi dernier, un nouvel agent à l’ouest d’Alger. Il s’agit de SNB Motors qui vient agrandir le réseau de Renault Algérie ainsi que de renforcer sa couverture stratégique à l’ouest d’Alger, plus exactement à Dély Ibrahim. Ceci en accord avec la stratégie commerciale de Renault Algérie qui est d’être toujours à l’écoute de ses clients en étant le plus proche d’eux. SNB Motors est gérée par une équipe professionnelle, ancienne dans le métier de la distribution automobile et mettra toutes ses compétences et son savoir-faire au service des clients. SNB Motors proposera les deux marques du groupe Renault Algérie, à savoir Renault et Dacia, une offre distincte et complémentaire pour plaire à tous les Algérois. SNB Motors se veut aussi une affaire moderne proposant des services aux normes et standards internationaux de qualité de Renault en vente et après-vente. Ainsi, l’affaire bénéficie d’un aménagement intérieur et d’un parcours client nouveau. Il s’agit de Renault Store, un concept unique qui met l’ensemble des services à proximité du client. Ainsi SNB Motors est la première affaire avec ce nouveau programme. L’ensemble du réseau sera déployé progressivement.