Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

L’ascension de Mahindra en Algérie

Mahindra augmente ses parts de marché de 40% pour l’année 2013 dans le segment du pick-up bien que la tendance générale est à la baisse de 20%. “Dans un marché de pick-up en baisse de 20% par rapport à l’an dernier, nous avons augmenté notre part de marché de 40% avec 1,4%. Nous avons livré  315 pick-up à fin octobre”, précise la concession dans un communiqué rendu public. L’évolution que connaît la marque indienne est due, notamment, au nouveau déploiement de la firme et au développement de son réseau. “Toujours dans l’optique du développement du réseau en Algérie, nous comptons aujourd’hui 12 agents dans tout le territoire national. L’objectif maintenant consiste en la mise aux normes du réseau”, ajoute la même source.


D. S.