Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

GROUPE IVAL

Le Fiat Qubo fait sensation en Algérie

© D. R.

 Le groupe Ival vient d’annoncer le succès de son modèle phare, en l’occurrence Fiat Qubo, une voiture semi-utilitaire et qui évolue dans le segment B dans ses deux finitions Active et Dynamic. En effet, selon Ival, Fiat Qubo est le modèle de la marque turinoise le plus vendu grâce à sa polyvalence, alliant le succès en conduite urbaine et extra-urbaine. Cette bagnole se distingue par une exploitation optimale de l’espace intérieur (grande spécialité de Fiat), et son moteur propre et économe (1,3 L Multijet 75 CV). Le turbo diesel fournit une puissance maxi de 75 CV (55 kW à 4000 tr/mn) et un couple de 19,4 kgm (190 Nm à 1750 tr/mn), en assurant d’excellentes performances et une moyenne de consommation qui est la meilleure du segment. Ival propose le Fiat Qubo en 2 niveaux d’équipements : Active et Dynamic. Ce modèle est commercialisé à 1 590 000 DA (TTC).


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER