Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Le Macan, l’essence même de Porsche

Premier modèle lancé par Porsche sur le segment des SUV compacts, le Macan pose de nouveaux jalons en matière de dynamisme et de plaisir de conduite, aussi bien sur route qu’en tout-terrain. Le Macan réunit toutes les qualités de conduite qui ont fait le succès de Porsche depuis toujours : des performances exceptionnelles en termes d’accélération et de freinage, une force motrice à vous couper le souffle, une agilité hors du commun et une direction extrêmement précise. Le Macan est fabriqué en Allemagne, à l’usine de Leipzig. Pour son lancement, le Macan se déclinera en trois modèles. Le Macan S1 est équipé d’un moteur V6 bi-turbo d’une cylindrée de 3,0 l et d’une puissance de 340 ch (250 kW). Le Macan S Diesel2 se révèle économe sur les longues distances avec son moteur V6 turbo diesel de 3,0 l. Modèle phare de la série, le Macan Turbo3 affiche la puissance la plus élevée sur le segment des SUV compacts. Son nouveau moteur V6 bi-turbo de 3,6 l, développe une puissance inégalée de 400 ch (294 kW).