Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

SODI AUTOMOTIVE (CEVITAL)

Les lauréats du jeu SMS Fleurial reçoivent leur Alfa Romeo Mito

Une cérémonie de remise des cadeaux aux gagnants du jeu SMS Fleurial a eu lieu dimanche dernier à Sodi Automotive, distributeur des prestigieuses marques italiennes Fiat, Fiat Professionnel, Lancia et Alfa Romeo. Une promotion a été lancée autour de l’huile Fleurial, synonyme de bien-être et de santé. Ce jeu a permis à 3 gagnants de repartir chez eux avec une voiture haut de gamme : l’Alfa Romeo Mito. Le mécanisme du jeu Fleurial SMS était simple. Il consistait à envoyer par SMS au numéro 63071 un code de  7 caractères, gravés à l’intérieur des bouchons de la bouteille d’huile Fleurial de 4 litres. Le coût du SMS a été volontairement abaissé au prix de 20 DA. Plus de 5000 SMS ont été reçus par semaine. Chaque semaine, des tirages au sort étaient effectués en présence d’un huissier de justice, et les noms des gagnants ont été annoncés dans la presse. Ainsi, les gagnants Belhadad Samir, Abizar Ferhat, Bouhouche Mourad sont repartis, tout heureux, avec une Alfa Romeo, qui était affichée au prix de 2 400 000 DA, équipée de série d’ABS, ESP, 6 airbags, du system DNA pour le contrôle dynamique de stabilité, sans oublier le Start&Stop.