Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Élue par Le jury du magazine britannique Autocar

Linda Jackson doublement récompensée au Royaume-Uni

 Linda Jackson a été reconnue, par le jury du magazine britannique Autocar, composé d’experts et de journalistes du secteur automobile, comme la femme britannique la plus influente grâce à la qualité de son leadership qui a permis à la marque Citroën de mettre en avant son esprit d’innovation, son audace et son positionnement “Be different, feel good”. En effet, le jury a élu 100 femmes britanniques les plus influentes du secteur automobile et Autocar a souhaité mettre en valeur le rôle des femmes dans l’industrie automobile et les récompenser pour leur parcours. Ainsi, Linda Jackson est arrivée en 2e position du classement des 50 dirigeants britanniques de l’industrie automobile, selon le magazine Auto Express, le 15 juin dernier. Le jury, composé des dirigeants du magazine et de partenaires du secteur automobile, a salué la vision de la directrice générale de Citroën pour le plan produit que la marque s’apprête à lancer. Diplômée de l’université de Warwick (MBA) en Grande-Bretagne, Linda Jackson a commencé sa carrière dans l’automobile en 1977 au sein de MG Rover Europe, dont elle aura été directrice générale de la France pendant 3 ans. Elle rejoint Citroën en tant que directrice financière de Citroën UK en 2005. En 2010, Linda Jackson devient directrice générale de Citroën UK et Irlande, et enfin directrice générale de la marque le 1er juin 2014.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER