Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Opération “Kia Service Clinique 2012”

Pour la 5e édition en Algérie, Kia Motors a lancé, dimanche dernier, une nouvelle opération intitulée “Kia Service Clinique 2012” qui se prolongera jusqu’au 20 septembre en présence d’un expert Kia et qui concernera les clients du service après-vente. La partie technique aura lieu du 9 au 16 septembre et aura pour but de former les techniciens et mécaniciens du réseau Kia et de résoudre certains problèmes en présence d’un spécialiste. La partie diagnostic, qui s’étalera du 16 au 20 septembre, proposera aux clients un diagnostic gratuit et une remise de 10% sur les pièces consommables, les lubrifiants ainsi que sur la main-d’œuvre. Cette opération concernera le centre de maintenance dEOued-Smar, le Quick Service du Caroubier et l’atelier de Chéraga.


F. B.