Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Oulmi : “Le groupe Sovac leader dans le Premium”

Le groupe Sovac détient 50 % des parts de marché dans le segment du Premium, avec notamment la marque Audi et Volkswagen (Jetta, Passat, CC…), mais aussi Porsche, avec son baroudeur, le Cayenne. C’est ce qu’a révélé le P-DG du groupe Sovac, Mourad Oulmi, lors d’un point de presse organisé en marge du lancement de la Polo Sedan. Et si le marché algérien ne représente que 1% dans le segment du Premium dans le monde, il est évident que Sovac a misé gros sur le réseau pour réussir un tel challenge. Aussi, M. Oulmi a révélé que l’Algérie détient la 24e place avec Volkswagen, la 6e place avec Seat, la 1re place avec Skoda et la 2e place avec Audi à l’échelle mondiale. Ce succès s’explique par le déploiement de Sovac avec 22 agents agréés. Ils seront 24 à fin 2013 et 40 à fin 2014, avec en appoint le développement d’un service après-vente spécifique à chaque marque.


F. B.