Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Ouverture d’une nouvelle agence à Birkhadem

Sovac a procédé, jeudi dernier, à l’ouverture du showroom de son nouvel agent distributeur agréé à Birkhadem. La particularité de cet agent est qu’il soit dédié exclusivement à la marque Seat. Ainsi, le réseau Sovac s’élargit pour atteindre 23 agents distributeurs agréés. La nouvelle affaire est dénommée “Sovac-Ouest”. Elle est gérée par Rabah Salaouatchi. La concession occupe une superficie globale de 225 m2 et aménagée d’une façon très optimale, avec une surface d’exposition de 5 véhicules. La concession met à la disposition de ses clients une surface consacrée à la partie après-vente. L’atelier atteint 192 m2 et comporte 3 postes de travail. Conçu selon la charte Seat, le nouveau showroom emploie 8 personnes formées afin d’offrir le meilleur savoir-faire à une clientèle de nos jours très exigeante.


F. B.