Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

FORD FOCUS, CITROËN C4, KIA SPORTAGE, PEUGEOT 508 ET NISSAN MICRA

Qui sera l’élue de l’année ?

Semaine décisive pour les membres du Club des ournalistes automobiles algériens (CJAA), qui s’attellent à élire la meilleure voiture de l’année en Algérie. En effet, des sept finalistes désignés, cinq véhicules sont mis à l’épreuve, dont C4 de Citroën, 508 de Peugeot, Micra de Nissan, Sportage de Kia et Focus de Ford. Ces voitures présentées lors d’une séance de travail au Complexe olympique du 5-Juillet-1962 seront notées selon les critères objectifs arrêtés par le CJAA, qui décidera incessamment du logo définitif à retenir pour la remise du trophée, prévue au début de la seconde semaine du mois de mars prochain, soit avant le Salon international de l’automobile d’Alger. Qui sera l’élue de l’année ? Place au mérite !


F. B.