Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Auto-News

Auto-News

Rappel massif de 1 800 000 véhicules !

C’est autre triste record que celui que vient d’annoncer General Motors qui a annoncé le rappel massif et supplémentaire de 1 800 000 de véhicules en Amérique du Nord, notamment pour des problèmes de circuit d’alimentation du carburant et de non-déploiement d’airbags. Cette opération devra toucher les Etats-Unis (1,55 million de véhicules), et concerne toutes ses marques phares, à savoir Chevrolet, GMC, Buick et Cadillac. Ainsi, GM va rappeler 1,18 million de SUV produits de 2008 à 2013, pour un défaut sur l’activation des airbags, 63 900 Cadillac XTS et 303 000 Chevrolet Express GMC Savana fabriqués entre 2009 et 2014. Le constructeur a précisé qu’aucun accident ne lui avait encore été signalé. Reste à savoir que donnera l’audit approfondi de cette opération.