Scroll To Top
FLASH
  • Irak: trois morts et 34 blessées dans une double attaque suicide au nord de Baghdad ( ministère de l'Intérieur irakien)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

blog / ACTUALITÉS

Aria Montgormery dans "Pretty little liars": une source d'inspiration Mode !

©D.R.

Après Black Levelly, sous le nom de "selena venderwodson "  dans la série américaine " Gossip girl "  qui a fait le buzz avec ses looks, maintenant est venu le tour de l'un des quatre personnages principaux de la série, " Pretty Little Liars", l'actrice Lucy Kate Hale( sous le nom de Aria Montgomery) de décrocher la palme de l’héroïne la plus stylée et le statut de modèle d'inspiration. Voici un petit zoom sur son look, et ses accessoires fétiches dans la série.

Au fil des ans, le style d'Aria a connu une grande transformation. Au lycée, elle portait toujours des tenues roses et violettes et son style était plus gothique. Son séjour en Islande a définitivement changé son apparence, car aujourd'hui le style d'Aria est plus bohème-chic, et qui est devenu  la plus branchée du bouquet, toujours bien habillée, au point sur les dernières tendances modes et très féminines.

Aria porte beaucoup de couleurs sombres: brun chocolat, gris, noir, bordeaux, aubergine, marine, prune et vert militaire. Vous voyez à peine qu'elle porte des couleurs audacieuses. Aria le prouve; Le noir ne sort jamais du style!  

Ses pièces  fétiches ? 

Bien sûr... C’est le Perfecto cuir avec des couleurs différentes. Elle a un style bien particulier. Elle oscille entre le look rock’n’roll et le bohème romantique. 

Elle porte très régulièrement des vestes en cuir, que ce soit à l'école, au travail ou même dans des soirées chics.

Aria n'a pas peur de jouer avec différents types de modèles. Elle aime mélanger et assortir ses vêtements. Collants en dentelle avec une robe florale? Ou une jupe léopard mélangée avec un blazer rayé? Aria montre que tout est possible en portant différents types de modèles. Elle garde juste la couleur de base la même que celle des deux éléments.

L'autre signature du style d'Aria est certainement ses nombreuses paires de bottes: Moto, cheville ou des cuissardes. Elle les porte avec tout! Avec une robe, un jean skinny noir ou sous une robe maxi. Elle opte toujours pour des bottes avec des détails, comme des talons ou des franges.

Dans  chaque épisode, Aria porte beaucoup d’accessoires, boucles d'oreilles en plumes, colliers massifs, écharpes en plusieurs motifs (étoiles, rayures, crânes ou formes géométriques), et bracelet en cuir . 

Le style d'Aria peut sembler compliqué, mais c'est toujours un plaisir de la regarder dans la série. Elle nous fait baver avec son dressing. Attendons les derniers épisodes de la saison 7 pour encore s'inspirer de la petite fashionista.                                                                                                                     

                                     Célia IGUENANE

Blogueuse à la Rédaction Numérique de "Liberté"


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER