Scroll To Top

blog / ACTUALITÉS

"ELITE-CLUB", une famille avant tout

©D.R.

L’Elite Club est une jeune organisation estudiantine à but non lucratif qui opère au sein de l’École supérieure de gestion et de commerce International (ESGCI).

Ayant vu le jour en Mars 2016, Élite club s’est donné comme mission d’améliorer la vie estudiantine au sein de l’EPSECG Alger aujourd’hui de même au sein de l’ESGCI à KOLEA.

Faire partie d’un club est le meilleur moyen pour un étudiant de développer son sens des responsabilités, de rencontrer des personnes, de développer ses connaissances comme il permet le débat et l’échange d’idées entre étudiants et c’est exactement ce que l’Élite Club tend à proposer aux ambitieux, créatifs et aux plus déterminés à changer le quotidien des futurs leaders de la nouvelle génération algérienne.

L’ELITE-CLUB, regroupe ses membres autour de différents projets permettant ainsi de mettre en pratique l’entraide, la perspective et la créativité, c’est aussi le creuset où se mélangent la passion et la rigueur, tous deux indispensables au bon déroulement d’un travail d’équipe et cela dans la perspective d’une meilleure insertion au monde professionnel.

Mais ce n’est pas tout, c’est au tour de l’ambition, le patriotisme, l’humilité ainsi que le leadership et l’initiative que le club met en exergue l’apprentissage des valeurs morales et attitudes professionnels « savoir-être et savoir-faire »

Au-delà des objectifs et des missions, c’est dans une ambiance chaleureuse et familiale, où la complicité règne, que tous les membres réalisent leurs activités scientifiques cultuelles et sportives pour l’ensemble des étudiants de l’ESGCI ainsi que du pôle universitaire des grandes écoles de commerce tel que l'Université Leadership Programme », la seconde édition du salon de l’emploi et de la formation des écoles en collaboration avec d’autres clubs du pole, des pique-niques et bien d’autres événements qui arrivent prochainement.

Actuellement, la question qui se pose, quel avenir pour l’élite-club ?

Certes il est vrai qu’en ce moment le club se trouve devant une impasse due à un malentendu qui plane sur le devenir de l’École supérieure de gestion et de commerce international, mais on souhaite sincèrement perpétuer nos activités avec la même rigueur, la même volonté, et que d’autres opportunités s’offrent à nous pour qu’au final on ait la chance d’apporter une valeur ajoutée avec des projets et des idées innovantes.

Rayen ALILI

Présidente d’ELITE-CLUB

Etudiante en première année Master à l’ESGCI KOLEA.

 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER