Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Sour El-Ghozlane

3 morts et 2 blessés dans un accident de la route à Dirah

© D. R.

Un accident de la route impliquant un camion semi-remorque et une voiture touristique, qui s'est produit dans la soirée d'avant-hier sur la RN8-bis, reliant Sour El-Ghozlane à Dirah, a fait trois morts et deux blessés dans un état jugé grave, a-t-on appris de sources hospitalières.

Cet accident a eu lieu aux alentours de 21h45, lorsque le véhicule de gros tonnage a percuté une voiture qui venait d'effectuer un dépassement dangereux. Les victimes, une famille composée du père, de la mère et leur garçon, sont mortes sur le coup et ont immédiatement été transportées vers la morgue de l’hôpital de Sour El-Ghozlane.

Les blessés ont été admis au service des soins intensifs du même hôpital. Selon les premiers éléments de l’enquête diligentée par les services de la Gendarmerie nationale, la vitesse et le manque de visibilité seraient à l’origine de cet accident. 
 

R. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER