Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

La liste finale affichée hier

98 enseignants de différents paliers admis au concours de recrutement à Blida

 La liste finale des candidats ayant été admis au concours de recrutement d’enseignants a été affichée hier par la direction de l’éducation de la wilaya de Blida. Il s’agit de 78 candidats ayant été retenus pour occuper le poste d’enseignant, dont 15 professeurs de mathématiques, 13 de langue arabe et 9 autres de sciences naturelles. Pour le palier du moyen, on compte 20 enseignants retenus spécialisés dans différentes matières. Pour ce qui est du concours externe, on notera que la direction de l’éducation a retenu 38 candidats pour le poste d’intendant, 10 éducateurs, 8 enseignants et un responsable de laboratoire. Pour ce qui est du concours interne, il a été procédé au recrutement de 20 directeurs adjoints d’école primaire, 26 chefs superviseurs de l’éducation et 13 adjoints gestionnaires. Tous ces candidats admis bénéficieront d’une formation pédagogique intense avant de prendre leur nouveau poste. Notons que la direction de l’éducation de Blida enregistre 51 postes vacants dans la gestion des écoles et autres.


K. F.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER