Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Algérie Profonde

Bréves du Centre

M’Sila : Saisie de psychotropes et boissons alcoolisées
Dans le cadre de la lutte contre le commerce informel et les stupéfiants, les éléments de la Gendarmerie nationale de M’sila ont mis fin aux agissements néfastes de deux individus répondant aux initiales de Dj. M., 44 ans, et L. F., 33 ans, résidents de Boussaâda, en possession de psychotropes, apprend-on de la cellule de communication du groupement de gendarmerie de M’sila. Selon cette dernière, l'arrestation de ces individus a eu lieu au barrage fixe à Bir Souide. Lors de la fouille du véhicule des suspects, les gendarmes ont découvert  465 comprimés de psychotropes bien dissimulés dans la voiture. Les mis en cause ont été présentés devant le juge d'instruction chargé de l’affaire et l’un d’eux a été placé sous mandat de dépôt.
À Ouled Addi Ghebbala, à 33 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M'sila, les éléments de la brigade de gendarmerie ont saisi également 1 032 bouteilles d’alcool et récupéré une somme de 92 000 DA.        
Chabane BOUARISSA

Un mort et un blessé dans un accident de la circulation à Barhoum
 Une femme âgée de 50 ans a perdu la vie après avoir été éjectée du véhicule lors d’un accident de la route survenu hier matin, à Barhoum, à 48 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M’sila. Accompagné par la victime, le conducteur, qui roulait à bord de son véhicule sur la RN40, au lieudit mechta Daguicha, a perdu le contrôle de sa voiture avant de s’encastrer dans un camion. Le choc a été tellement violent que la passagère a perdu la vie sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes exactes de l’accident.          
Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER