Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

L’Algérie profonde

BRÈVES du Centre

Des membres actifs des comités des parents d’élèves honorés à Touggourt : Reconnaissance et encouragement
En prévision de la rentrée scolaire prochaine, la coordination des parents d’élèves de la wilaya déléguée de Touggourt en collaboration avec le comité des fêtes de la commune de Nezla, a procédé hier à l’organisation d’une réception en l’honneur de quelques membres actifs dans différents comités des parents d’élèves et des trois meilleures lauréates du Bac 2017. Étaient présents  à cette réception des représentants de la wilaya déléguée, du sénateur M. Bentabba, des députés à l’APN, des P/APC et des représentants de la société civile. Selon les organisateurs, cette réception intervenant à la veille de la rentrée scolaire est un acte de reconnaissance et d’encouragement par rapport aux efforts consentis par ces personnes ayant contribué de façon directe ou indirecte à la réussite de l’année scolaire dernière mais aussi de profiter de cette occasion afin de se concerter les uns les autres pour l’établissement d’une feuille de route commune et la faire aboutir sur le terrain durant l’année scolaire 2017-2018. En effet, lors des prises de parole, les intervenants ont insisté sur la nécessité du travail collectif et de coordination entre les différents partenaires sociaux pour faire face à tous obstacles éventuels pouvant se dresser devant eux durant leur exercice. Enfin, les personnes et les trois lauréates honorées ont reçu des cadeaux symboliques et des médailles du mérite.

Ammar Dafeur


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER