Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Lutte CONTRE LE CORONAVIRUS

Des mesures préventives aux aéroports de Laghouat

© D.R.

Des mesures préventives contre le coronavirus ont été prises par les services de Sûreté de la wilaya de Laghouat dans les deux aéroports de la wilaya, a-t-on appris mercredi des responsables de ce corps de sécurité.
Arrêtées en coordination avec les services de santé de la wilaya, ces mesures portent sur la mise en place d'un dispositif préventif spécialisé dans les aéroports Ahmed-Medeghri de Laghouat et Tilghemt de Hassi R'mel, au regard du nombre important de passagers étrangers transitant à travers ces aéroports pour rejoindre les entreprises étrangères, dont certaines chinoises, opérant dans les zones pétrolières et gazières de Hassi R'mel, selon le chef de Sûreté de wilaya.

Par ailleurs, le commissaire divisionnaire Zoubir Bechkit a fait état d'un taux de couverture sécuritaire de la wilaya ayant atteint 80% et devant passer à 100% durant ce semestre, avec la mise en service des sièges des sûretés des daïras d'El-Ghicha et d’Oued Morra. S'agissant des accidents de la circulation, les campagnes de sensibilisation ont été intensifiées en direction des différentes couches sociales, notamment les usagers de la route, et ayant permis de réduire le nombre d'accidents.
 

BOUHAMAM AREZKI

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER