Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

BÉJAÏA

Deux cambrioleurs de magasins arrêtés

© D.R.

 Les éléments de la police urbaine du 5e arrondissement de la ville de Béjaïa ont mis fin dernièrement aux agissements néfastes de deux personnes impliquées dans le cambriolage de magasins au chef-lieu de la wilaya. Selon la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, les deux personnes incriminées ont été appréhendées suite à une plainte déposée par le propriétaire d’un magasin de produits cosmétiques et de téléphones portables. Ce dernier a fait état du vol de plusieurs produits dont la valeur est estimée à 45 millions de centimes, précise la même source. L’enquête ouverte par les services de police a permis d’identifier les deux auteurs du forfait, âgés de 19 et 22 ans, et résidant dans la ville de Béjaïa. Après avoir été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent, ils ont été placés sous mandat de dépôt pour “vol avec effraction durant la nuit”, note le communiqué de la sûreté de wilaya.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER