Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Aïn Bessam (Bouira)

La liste des bénéficiaires des 156 logements décriée

 Des dizaines de personnes ont organisé, jeudi dernier, un sit-in devant le siège de la daïra de Aïn Bessam pour dénoncer ce qu'elles qualifient de népotisme dans la confection de la liste des bénéficiaires des 156 logements sociaux, rendue publique par les autorités locales. Les services de sécurité de leur côté ont quadrillé tous les accès pour le maintien de l'ordre. Les exclus de la liste des bénéficiaires se sont regroupés devant le siège de la daïra dénonçant les agissements de certains membres de la commission. “Depuis 5 ans, à chaque attribution de logements sociaux, il y a des proches du maire et des membres influents de la commission. Sur cette liste, on retrouve 4 membres de la famille du maire. C’est trop !”, dira, en colère, un protestataire. Les exclus de la liste demandent au wali d’ouvrir une enquête approfondie, et la révision de la liste.


A. DEBBACHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER