Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Blida

Le nouveau wali trace la feuille de route

Lors de son installation officielle à la tête de la wilaya de Blida, le nouveau wali Mustapha Layadi a indiqué, avant-hier, qu’il a tracé une nouvelle feuille de route pour gérer les affaires de la wilaya durant la prochaine période, disant qu’il sera au service des citoyens d’abord, et fera tout pour booster le secteur économique et créer des emplois en cette période de difficultés financières que traverse l’Algérie. En présence des élus locaux et de représentants des deux chambres parlementaires, le nouveau wali a expliqué que sa politique repose sur l’évaluation en continu par l’étude de tous les dossiers ainsi que tous les problèmes que connaît la wilaya, à travers une réunion qui se tiendra tous les 15 jours. Une réunion périodique, selon le wali, qui regroupera les membres de l’exécutif, les chefs de daïra et les P/APC ainsi que les représentants de la presse nationale pour examiner les dossiers et prendre les décisions qui seront affichées sur le site web de la wilaya, pour permettre au citoyen de s’informer sur tout ce qui se passe au sein de la wilaya.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER