Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Boumerdès

Le projet LPP de Hammadi stagne

Le programme de logements promotionnel public (LPP) de Ouled Belhadi dans la commune de Hammadi, qui devait être réceptionné en tous corps d’état en juin 2016, tel qu’annoncé par le maitre de l’ouvrage, en l’occurrence l’ENPI, lors de la visite d’inspection de l’ex-wali de Boumerdès, Mme Zerhouni, n’a finalement été réceptionné, et en gros œuvres, qu’en janvier 2017. Sur un programme global de 297 logements prévus sur ce site, seul 269 ont été lancés dont, 72 sur les 269 demeurent non réceptionnés. On apprend de bonne source, que les entreprises qui ont réalisé les travaux se plaignent, quant à elles, du retard et des répercussions dues au non-paiement de leur dernière situation de travaux, en plus de l’avenant ayant trait au DGD, non signé à ce jour, et ce, depuis mars 2017, date de son dépôt auprès des structures de l’ENPI. Notons que par rapport à la lenteur et au retard qu’enregistre la réalisation de ce nouveau programme d’habitat, à travers la wilaya de Boumerdès, les souscripteurs ne savent plus sur quel pied danser. D’ailleurs, nombreux sont ceux à s’être désistés de ce programme, apprend-on.     


R. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER