Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

M'sila

Mise en service de nouvelles structures de divertissement

© D.R.

Des structures de divertissement et loisirs sont entrées en service dans la wilaya de M’sila et d’autres le seront à l’avenir, a-t-on constaté hier lors de la visite effectuée par le wali Hadj Mokdad aux communes de Sidi Aïssa et Ouled Mansour. Il s’agit de la piscine semi-olympique de Sidi Aïssa, une ville de 180 000 habitants, dont l’exploitation intervient après la récente ouverture de la piscine olympique du chef-lieu de wilaya après les instructions fermes données par le wali. Le chef de l’exécutif local a annoncé l’ouverture dans les prochains jours  de deux piscines de proximité à Aïn Lahdjel et Aïn El-Melh qui s’ajouteront aux trois piscines actuellement opérationnelles dans la wilaya. Le wali a également indiqué qu’un délai n’excédant pas le 20 août a été accordé à la mise en service du parc de loisirs initié dans le cadre d’un investissement privé au village Lokmane (commune d’Ouled Mansour, voisine du chef-lieu de wilaya). Le responsable de la wilaya a rappelé l’entrée en service, au début cette semaine, de la ligne Trains des plages reliant M’sila à Béjaïa et utilisé quotidiennement par 200 voyageurs, essentiellement des jeunes. Il a aussi déclaré que la ligne M’sila-Alger, inexploitée depuis 2013, sera remise en service dans les prochains mois après l’acquisition d’un nouvel autorail. La piscine semi-olympique de Sidi Aïssa représente un investissement public de 350 millions DA. Le wali a exhorté les responsables du secteur de  la jeunesse et des sports à encourager la création d’un club de natation dans cette ville. Il a également instruit les directions exécutives concernées par le projet du parc d’attractions du village Lokmane d’aplanir toutes les difficultés pour ouvrir cette espace récréatif aux familles m’silies dans les meilleurs délais.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER