Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Tamanrasset

Saisie de plus de 18 000 comprimés psychotropes

©D. R.

Quatre personnes ont été arrêtées et 18 068 comprimés psychotropes saisis. Tel est le bilan de l’opération menée récemment par la brigade de recherche et d’investigation de la Sûreté de la wilaya de Tamanrasset, a-t-on appris, mardi, d’une source sécuritaire. L’opération, réalisée à la cité Assoro, non loin du centre-ville, a été effectuée à la suite d’une patrouille de reconnaissance menée par les fonctionnaires de police. Ces derniers ont intercepté un véhicule de tourisme à bord duquel se trouvaient deux des mis en cause. Le comportement douteux de ceux-ci a éveillé les soupçons des agents en uniforme bleu qui ont procédé à une fouille minutieuse de la voiture où a été découvert le pot aux roses. Passés aux aveux, les deux accusés auraient balancé deux autres complices qui ont également été appréhendés alors qu’ils s’apprêtaient à s’enfuir. L’opération s’est soldée aussi par la saisie de 8 cellulaires, ajoute notre source.

RABAH KARÈCHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER