Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Boussaâda (M’Sila)

Saisie de plus de 6 900 bouteilles de boissons alcoolisées

 Dans le cadre de la lutte contre la vente illicite de boissons alcoolisées, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Boussaâda, une soixantaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M’sila, ont effectué, au courant de la semaine, une opération ayant visé une maison en plein centre-ville de Boussaâda, apprend-on de la cellule de communication de la Gendarmerie nationale. Lors de cette opération, une quantité de 6 922 bouteilles d’alcool, qui étaient destinées à être vendues illégalement, a été saisie, a-t-on indiqué de même source. Une somme de 116 millions de centimes a été confisquée. Un homme répondant aux initiales de B.M. a été arrêté pour commerce illicite de boissons alcoolisées. Notons que la ville de Boussaâda a connu ces derniers temps une augmentation de la consommation de boissons alcoolisées, et les commerçants informels en profitent pour écouler frauduleusement leurs marchandises.


Chabane BOUARISSA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER