Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Pour exiger la scolarité de leur progéniture dans de bonnes conditions

Sit-in des parents d’élèves à Touggourt

 Les représentants de l’association des parents d'élèves du CEM  Tidjeni-Mohammed, sis au quartier haï Rimel de Touggourt ont observé, ce matin, un sit-in devant le portail dudit établissement scolaire, pour exiger la nomination du directeur et des adjoints de l’éducation pour que leurs enfants puissent entamer leur scolarité dans de bonnes conditions. Selon certains parents rencontrés sur place, cette situation s’est répercutée négativement sur l’état psychique de leurs enfants du fait que ces derniers rejoignent quotidiennement leurs établissements respectifs sans entamer les cours. Les parents ont lancé un appel au directeur de l’éducation de Ouargla pour la prise en charge urgente de ce problème. À noter que 900 élèves seront scolarisés cette année dans cet établissement scolaire.


Ammar Dafeur


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER