Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Tizi Ouzou

Un incendie aux portes du sanatorium de Redjaouna

Un important incendie a ravagé, avant-hier, en milieu de journée, un périmètre considérable de la forêt de Harouza, sur les hauteurs de la ville de Tizi Ouzou. Le Sanatorium situé au milieu de cette colline boisée surplombant la ville des Genêts, ainsi que plusieurs habitations avoisinantes, se sont retrouvés menacés par les flammes qui se sont propagées très rapidement pour atteindre les abords de cet hôpital et les clôtures des habitations. La situation a, toutefois, fini par être maîtrisée à temps, suite à la mobilisation d’importants moyens dont la colonne mobile de la Protection civile, appuyée par les moyens de l’APC, de l’ADE, de la direction des forêts et de l’ERGR, nous a assuré le chargé de communication de la Protection civile. Selon ce dernier, aucun dégât humain ou matériel n’a été enregistré. Une surface considérable de broussailles et de forêt a été toutefois détruite, a-t-il indiqué.

S. LESLOUS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER