Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Boumerdès

Un narcotrafiquant de Chaâbet El-Ameur écope d’un an de prison

© D.R.

Les éléments de la police judiciaire (PJ) de la sûreté urbaine de Chaâbet El-Ameur, 35 km au sud-est de Boumerdès, ont arrêté cette semaine un narcotrafiquant, en possession d’une quantité importante de psychotropes, a-t-on appris hier de source policière. C’est suite à des informations recueillies faisant état de la présence d’un narcotrafiquant qui consomme et commercialise des psychotropes dans un village relevant de la même commune, que les policiers sont intervenus et ont arrêté le suspect en flagrant délit, a ajouté notre source. Il s’agit de M. A., 24 ans, demeurant à Chaâbet El-Ameur, sur lequel les policiers ont découvert une importante quantité de comprimés psychotropes de marque Kétyl destinée à la vente. Présenté devant le juge, le narcotrafiquant a été condamné à une peine d’un an de prison et une amende de 50 000 DA.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER