Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

chronique / ACTUALITÉS

Quand le paradis est plus vaste que prévu !!

Amine Zaoui

Ce temps de peste que nous traversons... !  Daech est une création de la charia. Daech est une organisation fasciste, mais une pensée d’abord, qui puise sa vitalité dans des lectures faussées faites sur des textes religieux, par des faqihs connus. Une organisation-pensée qui vit dans et par la charia, dans et par la jurisprudence musulmane. Elle est née, et elle a grandi dans et par les interprétations politico-intégristes des textes fondateurs de l’islam.
Daech, confortablement installé dans la rhétorique religieuse, dans un vide culturel et spirituel, a su construire un autre paradis dans l’imaginaire du musulman embrigadé et désisté de la vie.
L’image du musulman fanatique, endoctriné par l’idéologie jihadiste daechienne, est celle d’un être diabolique toujours en cours vers la mort-djihadiste afin de regagner le plaisir éternel des paradis. Ce musulman enrégimenté, le cerveau bien lavé, emmagasine un engouement exalté envers le jour du paradis ! Épris des commandements chimériques de Daech et de ses faqihs, l’adepte à cette organisation-pensée use de tous les moyens, empruntant le chemin le plus court qui n’est que le suicide, pour arriver au portail de cet endroit bellement représenté et dessiné dans le Coran comme dans les deux autres Livres monothéistes, à savoir la Torah et la Bible.
Le cerveau bien lavé, ces adeptes sont prêts à commettre les faits les plus effrayants, prêts à accomplir les plus abominables des actes dictés par leurs garants afin d’accéder à cet endroit féerique regorgé de : femmes, vin, miel, grenades, raisins, lait, dattes, viande… !
Notre réalité est folle !
Il y a de cela quelques semaines, des agences de presse internationales ont rapporté une histoire horrible d’un couple musulman daechien, Abou Nimr et Oum Nimr, avec leur jeune fille. La fleur de l’âge, la fille !
Le couple maladif a réussi à endoctriner la jeune fille par une forte dose d’idéologie daechienne. La jeune fille, à l’image des autres filles de son âge, ne rêvait que d’un beau prince cavalier sur un cheval blanc capable de la sauver de l’amertume sociale. Rêve d’amour.
Rêve de mariage et de bonheur ! Bouée de sauvetage !   
Afin de réaliser le rêve de leur jeune fille, les parents l’ont convaincue d’un mariage exceptionnel. Ils l’ont habillée comme pour sa nuit nuptiale ! Ils lui ont fait savoir qu’elle va rejoindre la communauté des houris au paradis où elle trouvera le prince des princes. Pour un mariage divin et éternel !
Une ceinture explosive placée en dessous de  la robe de mariée, ils lui ont demandé d’aller se faire exploser dans un barrage militaire de mécréants ! Endoctrinée par l’idéologie daechienne, la tête dans le paradis, en robe de mariée elle s’est faite exploser devant un barrage militaire ou un marché populaire qu’importe, afin de fêter son mariage et accéder directement au carré des houris paradisiaques !! Goûter aux délices éternels !
Cette triste et ignoble histoire nous montre à quel point les fanatiques musulmans d’aujourd’hui sont capables d’emprunter les chemins les plus atroces et inimaginables pour parvenir au paradis divin.
Et cet acte kamikaze, comme à l’accoutumée,  a été justifié par les prédicateurs de Daech et ses dérivés émettant une fatwa prêt-à-porter.
Le paradis est plus vaste que prévu!   
Une autre histoire plus ahurissante, plus folle que la folie : un jeune homme endoctriné par l’idéologie daechienne, à l’image d’une grande partie de la jeunesse musulmane, souffre de la frustration et de l’obsession sexuelle, dont la tête n’est que dans la chair féminine !  Un bout de la jambe !  
Ce dernier embrigadé par Daech a été désigné pour se faire exploser dans un lieu tenu par les mécréants, dans un barrage militaire, dans un café, dans un marché populaire, dans une école, qu’importe…  
Ce dernier n’a trouvé de solution pour jouir de ses fantasmes sexuels avec les houris tant promises par les chefs djihadistes que de mettre autour de son sexe une pièce en tôle afin de protéger son organe au moment de l’explosion. Même mort, déchiqueté, émietté, il faut garder cette partie intime pour le plaisir du jour de la rencontre des houris paradisiaques. Et la tôle a été retrouvée et l’histoire de la tôle aussi !
Le paradis est plus vaste que prévu !
L’islam des lumières et d’amour, celui d’Ibn Arabi, d’Ibn Rochd, d’Ibn Miskawayh, d’el Maârri, de Marouf al Roussafi, de El Amir Abdelkader, de Taha Hussein, de Houcine M’roua, de Nasr Hamed Abou Zayd, de Faraj Fouda,  de Mohamed Arkoun, de Malek Chebel… Cet islam des lumières, de la raison et de nos parents a été pris en otage par une poignée de malfaiteurs !
Et je suis estomaqué !

A. Z.
aminzaoui@yahoo.fr


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
3 réactions
M.larbi le 03/02/2017 à 0h44

''...Cet islam des lumières, de la raison et de nos parents a été pris en otage par une poignée de malfaiteurs !...''. N'est-ce pas lui qui disait dans une chronique précédente que quand il était petit son père lui disait que Aissa était le fils de Dieu? Est-ce cet islam là qu'il aimerait qu'on adopte? Nous le lui laissons volontiers. Est-ce l'Islam des lupanars orientaux dont Chebel s'est fait le chantre qu'il voudrait nous faire aimer? Nous lui laissons la luxure. À nous la religion de Dieu!

ladjenef le 05/02/2017 à 8h39

La guerre contre le monstre DAECH, organisation super armée et très bien organisée sortie de nulle part que l'OATN fait semblant de combattre ! Est une guerre « à l’intérieur de l’islam » pour le détruire de l’intérieur et le déformer de l’extérieur. Alors appelant les choses par leurs noms et arrêtons de jouer aux naïfs.

M.larbi le 05/02/2017 à 21h19

Daesh est un prétexte comme un autre pour discréditer l'islam authentique. Daesh est le cheval de Troie qu'enfourche les Zaoui de ce monde pour que l'islam devienne une pratique folklorique réduite à quelques rites revisités (shahada pour tous, salat pour ceux qui veulent, siyam pour ceux qui aiment, pas de zakat et pas de hadj autant que possible). Ils appellent cela l'Islam des Lumières. Ezzina, Erriba, Elkhamr, Essarka, Elkadhb, Elhaf, ezzendaqa, ettayhoudite, tout cela est permis.

Commentaires
3 réactions