Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy clôture sa 6eme édition de don du sang avec succès

Fidèle à sa politique d’entreprise citoyenne, Djezzy a organisé pour la 6eme année consécutive la traditionnelle campagne du don du sang où les employés expriment, à travers ce geste humanitaire, toute leur solidarité avec les malades et toutes les personnes se trouvant dans le besoin dans les différents hôpitaux du pays.

La 6eme édition organisée conjointement avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) qui a duré deux jours, le 8 et 9 Mai a été élargi, cette année, aux 48 wilayas et ce afin de récolter le maximum de poche de sang destiné à alimenter les établissements sanitaires particulièrement à la veille du mois du Ramadhan.

A cette occasion, Vincenzo Nesci président exécutif de Djezzy a déclaré : « la campagne de don du sang est devenue une véritable tradition en Algérie et reflète l’esprit de responsabilité et d’engagement citoyen de Djezzy en tant qu’entreprise ainsi que de son personnel vis-à-vis de la société »

De son coté, Matthieu Galvani, Directeur Général a souligné «  l’importance de ce geste à la veille du mois sacré du Ramadhan, pour  faire face au manque de sang dans les hôpitaux et apporter l’espoir aux malades dont la goutte de sang peut sauver leur vie »

Cette édition s’est achevée avec succès avec la forte adhésion que la campagne a suscité non seulement à Alger, Oran et Constantine mais sur l’ensemble des CDS et boutiques se trouvant sur le territoire national. Rendez-vous, l’année prochaine, pour la 7eme édition !

 

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER