Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy lance le pack Smartphone et vous fait découvrir le monde digital

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement d’une promotion Ramadhan pack Smartphone prépayé permettant ainsi à ses abonnés de profiter pleinement de ses offres 3G et 4G avec la liberté de communiquer sur le meilleur réseau.

 Le pack contient un Smartphone, une SIM New Djezzy Carte dotée de l’option « Millenium 1200 » offerte gratuitement pendant 2 mois. Quatre modèles de Smartphones seront proposés dans le cadre de ces packs qui sont disponibles dans l’ensemble des CDS : LENOVO K5+ à 26 590 DA, LENOVO C2 à 16 500 DA,HUAWEI Y 3II à 14 500 DA et  ARCHOS 50c à 12 590 DA.

L’abonné peut choisir l’un de ces Smartphones afin de bénéficier de l’avantage proposé.L’option Millenium 1200 sera activée automatiquement à l’achat du pack et la 2ème sera mise en marche 30 jours après la première. Pour rappel, Millenium 1200 permet aux abonnés de bénéficier d’avantages pour une durée de 1 mois : il s’agit d’appels gratuits et illimités vers Djezzy 24h/24 et de SMS gratuits et illimités vers Djezzy 24h/24. L’option offre également un crédit de 1500 DA valable vers tous les réseaux y compris l’international, 1.5 Go de DATA et pour plus de DATA 1Go est cédé au prix exceptionnel de 400 DA.

Avec Djezzy, c’est simple, équipez-vous en Smartphone et vos besoins en Appels et DATA sont pris en charge durant tout le mois de Ramadan et tout le mois de juillet. Khali el ferhatdoum !

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER