Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy lance un nouveau forfait internet «Speed Nuit»

©D.R.

Djezzy, leader des technologies numériques, poursuit sa stratégie de démocratisation de la consommation de la data mobile. Ainsi, dans le cadre de la continuité de ses offres Speed, Djezzy annonce le lancement d’une nouvelle offre Data appelée «Speed Nuit» dans le but de répondre aux différents besoins de ses clients actuels et futurs en termes d’accès à l’internet mobile.

En effet, la nouvelle offre Speed Nuit de Djezzy, permet aux consommateurs de bénéficier d’un forfait internet de 500Mo, de se connecter et surfer sur la toile en 2G/3G/4G et ce pour la somme de 100 DA seulement. La consommation des 500Mo est valable de minuit à 7h du matin.

Le nombre de souscriptions à l’offre est illimité et le client peut y souscrire autant de fois qu'il le souhaite. Une fois le forfait consommé, le client sera redirigé vers la page web qui lui permet de réactiver son forfait ou d’opter pour un autre choix.

Pour souscrire à ce forfait, il suffit de composer le *707# ou d’aller sur la page web de souscription http://internet.djezzy.dz ou via l’Application de souscription web Djezzy Internet dédiée à l’achat de forfaits Data.

L’offre Speed Nuit est destinée à tous les clients particuliers prépayés et post payés dans les wilayas 3G et 4G.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER