Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Djezzy réunit la famille de la presse autour d’un Iftar sous l’ombrelle « Kheli el Ferha t’doum »

      C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulé l’Iftar offert par Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani au Sofitel en l’honneur de la presse ce mardi 30 Mai en présence du Directeur Général du FNI, Ahcène Haddad, de quelques membres du Conseil d’Administration ainsi que des cadres de l’entreprise.

      Placée sous l’ombrelle « Khali El Ferha T’doum, laisse la joie perdurer », cette soirée a été l’occasion de parler du retour de Djezzy sur le marché et de son ambition de consolider son leadership numérique. Il a été également question des campagnes promotionnelles ainsi que des offres préparées pour le mois sacré du Ramadhan et la saison estivale.

      Intervenant pour souhaiter la bienvenue à la famille des médias, Vincenzo Nesci est revenu sur l’importance de la réunion des cadres de Veon à Alger et de l’engagement du groupe d’investir à long terme en Algérie. Il a également évoqué la reprise opérationnelle de Djezzy à travers l’augmentation des revenus data, ce qui la positionne d’ores et déjà dans le marché de demain ainsi que la dynamisation et le renouvellement du processus de distribution, la nécessité de la création d’un contenu local et l’investissement dans les startups. Les actions de solidarité prévues durant ce mois de piété ont aussi été mises en exergue.

     De son côté, Matthieu Galvani a abordé le programme de transformation, les changements pour s’adapter au nouveau contexte du marché, de l’approche commerciale, des produits conçus avec les clients, de l’ouverture des nouvelles boutiques et de la campagne de recrutement ciblant les compétences jeunes. Le directeur général a également expliqué l’effort de redressement de l’entreprise et l’évolution des résultats enregistrés au cours du 1er trimestre de cette année en mettant en lumière la détermination de Djezzy à construire le plus grand réseau 4G en Algérie.

      Matthieu Galvani a laissé la parole ensuite à Dalila Baba-Ali, Responsable du segment post-payé, pour présenter dans le détail les offres lancées depuis le début du Ramadhan. De Djezzy Smart jusqu’au Pack Modem en passant par le Pack Millenium et l’offre Omra & Hadj, elle a expliqué l’ensemble des avantages offerts en terme de volume data et gratuité des appels aux abonnés présents et futurs de Djezzy.

La soirée s’est achevée sur une belle note d’émotion avec l’exhibition d’un groupe d’artistes composés de Meziane Amiche, Taoues Arhab, Ibrahim Èmanère et des Jaristes qui ont chanté l’hymne de la joie, Khali El Ferha t’Doum, au grand bonheur des invités.

Djezzy est de retour, un retour qui se veut sous le signe de la gaité et du bien-être.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER