Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Communiqués de presse

Communiqué de presse

Winny, une application au service des automobilistes algériens

©D.R.

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application Winny, premier réseau social pour automobilistes en partenariat avec l’Agence Nationale des Parcs Technologiques ANPT confirmant ainsi son engagement à accompagner les startups digitales algériennes.

Les trois jeunes entrepreneurs à l’origine de cette initiative ont été parmi les lauréats de l’édition Fikra 2015. Djezzy les a accompagnés et soutenus alors que l’ANPT a offert l’hébergement au Cyber Park de Sidi Abdellah. La cérémonie de lancement a été organisée mardi 16 Mai au niveau de l’incubateur du cyber Park en présence de Mr Abdelhakim Bensaoula, Directeur de l’ANPT, Mr Nabil Belmir, Responsable de l’incubateur, de Mr Sofiane Maghlaoui, Innovation Marketing Manager à Djezzy ainsi que le Chef du Département Informatique du Centre National de Prévention et de Sécurité Routière.

Winny est un réseau social qui permet aux utilisateurs d'enregistrer et de partager leurs trajets routiers en temps réel. L’application permet aux personnes connectées de se tenir informés en temps réel de l'état du trafic routier correspondant à chaque trajet et d'être alertés des éventuels dangers pouvant se trouver sur le chemin ainsi que d’autres informations liées à l'état de la chaussée. En plus de pouvoir créer son profil, ajouter des personnes et discuter en temps réel ou en différé à travers un Messenger, Winny peut également fonctionner partout dans le monde.

Djezzy tient à féliciter ses jeunes entrepreneurs pour leur persévérance dans la concrétisation de leur projet apportant une valeur ajoutée à l’économie et à la société algérienne.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER