Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

COUP DE CŒUR

2e édition du tournoi SAG Cup SAG et ALD Automotive remettent ça !

C’est dans une ambiance bon enfant que la 2e édition du tournoi de football Société générale Algérie (SAG-Cup) s’est déroulé samedi dernier à l’annexe du stade du 5-Juillet. Cette manifestation qui s’est déroulée en partenariat avec ALD Automotive, une entreprise spécialisée dans la location de longue durée, revêt un caractère spécifique, d’autant que les collaborateurs ont joué, cette année, au profit de quatre associations partenaires que la banque soutient dans le cadre de ses engagements solidaires, à savoir l’association Chams (pour la thérapie par les arts), l’association Alif (pour l’éducation des enfants trisomiques et autistes), l’association Anit (pour l’insertion scolaire des enfants trisomiques) et l’association EPF (pour l’insertion professionnelle et sociale des handicapés mentaux). Il faut dire que près de 300 collaborateurs, répartis sur 16 équipes, ont participé à ce tournoi qui a regroupé la région Centre représentant le siège et le réseau d’agences étendu sur l’Algérois, Blida et Boumerdès. Le réseau d’agences implanté dans les régions est représenté par les agences de Tizi Ouzou, Béjaïa, Constantine, Sétif, BBA, Oran, Tlemcen, Mostaganem, Sidi Bel-Abbès, Chlef, Aïn Témouchent et Mascara. Aussi, en sa qualité de partenaire officiel de cet événement, ALD Automotive, filiale du groupe Société générale en Algérie, a participé en s’inscrivant amplement dans l’objectif principal de cette rencontre qui a permis de mettre en avant depuis le début de cette année deux valeurs importantes que la banque partage, à savoir l’esprit d’équipe et l’engagement. Et pour finir en beauté et célébrer ces engagements citoyens avec nos partenaires, la rencontre finale a eu lieu samedi dernier à l’annexe principale du complexe olympique avec, en sus, un programme attrayant et plusieurs animations prévues pour la circonstance en présence des enfants des quatre associations bénéficiaires ainsi que des collaborateurs et leurs familles. À rééditer !

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER