Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

ELLE EST SITUÉE À Ben-Choubane (Hamadi-Rouiba)

Akbou-Auto inaugure une nouvelle succursale à Alger

Akbou-Auto vient d’inaugurer une nouvelle succursale à Ben Choubane, dans la localité de Hamadi, relevant de la daïra de Rouiba, wilaya d’Alger. Avec 7 000 m2, cette unité se veut parmi les plus importantes d’Akbou-Auto, répartie entre un show-room Haima, sa marque officielle, un grand centre de maintenance composé d’un service rapide, mécanique lourde, service de réparation électrique et électronique, scanner, service carrosserie, lavage et un grand centre de distribution de pièces de rechange multimarques au niveau du territoire national qui dispose de plus de 6 000 références. Visiblement satisfait de cet investissement, Mourad Ichalalène, directeur général d’Akbou-Auto, a invité l’ensemble de ses partenaires à découvrir cette infrastructure alors que le DG-adjoint, Salah Ichalalène, estime que “grâce à la stratégie mise en œuvre, nous allons poursuivre notre activité d’importation et de représentation de la marque Haima. Nous comptons développer davantage l’implication de l’entreprise dans l’automobile”. Mettant l’accent sur l’importance qu’Akbou-Auto accorde à la culture d’entreprise et à la ressource humaine, il dira : “Akbou-Auto n’oublie pas et n’oubliera jamais celles et ceux qui déploient des efforts pour hisser haut ses valeurs et lui permettre de relever ses défis dans l’intérêt de toutes et tous”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER