Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

RENAULT ALGÉRIE

Benkiar renoue avec la marque au Losange

Pour un retour, c’en est un ! En effet, Benkiar Auto a ouvert grandes ses portes pour représenter Renault Algérie dans la wilaya de Blida, plus exactement dans la zone d'activité de Beni Merad. La cérémonie qui s’est déroulée en présence du directeur général de Renault Algérie, Guillaume Josselin, a également vu la présence du staff de la filiale française, de nombreux invités et des médias. Cette nouvelle agence offre à ses clients tous les services, comme la vente, les ateliers de réparation, la peinture et la carrosserie, mais aussi la vente de pièce de rechange d’origine garantie. Il faut dire que le centre de Benkiar répond aux exigences du métier de l’automobile et aux attentes des clients, avec une concession à trois niveaux. “Nous inaugurons une belle entité dans la ville de Blida. Ce point de chute dans cette importante région nous permettra de nous rapprocher encore plus de nos clients, en leur offrant la meilleure qualité de service possible”, a déclaré M. Josselin. Lors de cet événement, Renault Algérie a saisi l’opportunité pour présenter la Renault Symbol “Phase 2”, actuellement en production à l’usine d’Oued Tlélat à Oran. En bref, la Symbol “Phase 2”, donc restylée sous la finition Extrême, décline de nouveaux boucliers à l’avant comme à l’arrière, une nouvelle calandre, des feux LED et des optiques relookés à l’arrière.
À l’intérieur de la Symbol “Phase 2”, on retrouve une planche de bord identique à l’actuelle Symbol, mais avec un nouveau volant à trois branches, un accoudoir central et d’autres surprises. Quant au bloc moteur, on maintient, pour le moment, la même motorisation.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER